NOS SERVICES
Hot Line
Pour toute question et tout renseignement, veuillez nous contacter au :
04 49 230 830
ou par courrier électronique :
Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h
Toutes les demandes auprès d’Expresspoly doivent être en accord avec les conditions générales et la politique de confidentialité.
Assistance dépannage à distance via interface web
Nous vous accompagnons au quotidien dans l’utilisation du logiciel de diagnostic de votre polygraphe / polysomnographe via notre interface Web.
Besoin d’une solution technique pour votre équipement : la réinitialisation, la vérification périodique ou le réétalonnage ?
On s’en occupe !
Proximité, réactivité et restitution rapide sous 24H (produits en stock)
Nous sommes animés par la volonté de satisfaire nos clients et de répondre à leurs attentes :
■ Être à l’écoute : prise en compte des besoins et propositions de solutions adaptées.
■ Être présent : proximité, réactivité et disponibilité .
■ Être efficace : expertise, conseil et assistance.
Diagnostic rapide sous 48H dès réception du matériel
Nous diagnostiquons rapidement le disfonctionnement de votre polygraphe / polysomnographe, permettant de réduire le délai d’indisponibilités de l’équipement.
Quel que soit l’origine du problème, nous vous apportons une solution adaptée.
L’équipement vous sera retourné désinfecter, reconditionné et prêt à l’emploi.
Mise à disposition d’un équipement similaire dans le cadre d’une location Expresspoly
Pendant la durée de réparation, nous mettons à disposition un équipement de prêt en état de fonctionnement ayant des caractéristiques similaires au polygraphe / polysomnographe présent.
Vous rencontrez des difficultés avec votre équipement ?
Notre Service Après-Vente, vous propose la gestion dans son intégralité : l’expédition et le retour client, l’échange avec le fournisseur, le remplacement d’accessoire et le reconditionnement.