NOS SERVICES

Hot Line

Pour toute question et tout renseignement, veuillez nous contacter au :

 04 49 230 830 

ou par courrier électronique :

contact@expresspoly.fr

 Du lundi au vendredi de 8 h à 18 h 

 Toutes les demandes auprès d’Expresspoly doivent être en accord avec les conditions générales et la politique de confidentialité

Assistance dépannage à distance via interface web

Nous vous accompagnons au quotidien dans l’utilisation du logiciel de diagnostic de votre polygraphe / polysomnographe via notre interface Web.

                       Besoin d’une solution technique pour votre équipement : la réinitialisation, la vérification périodique ou le réétalonnage ?

On s’en occupe !

Proximité, réactivité et restitution rapide sous 24H (produits en stock)

Nous sommes animés par la volonté de satisfaire nos clients et de répondre à leurs attentes :

■ Être à l’écoute : prise en compte des besoins et propositions de solutions adaptées.

■ Être présent : proximité, réactivité et disponibilité .

■ Être efficace : expertise, conseil et assistance.

Diagnostic rapide sous 48H dès réception du matériel

Nous diagnostiquons rapidement le disfonctionnement de votre polygraphe / polysomnographe, permettant de réduire le délai d’indisponibilités de l’équipement.

Quel que soit l’origine du problème, nous vous apportons une solution adaptée.

L’équipement vous sera retourné désinfecter, reconditionné et prêt à l’emploi.

Mise à disposition d’un équipement similaire dans le cadre d’une location Expresspoly

Pendant la durée de réparation, nous mettons à disposition un équipement de prêt en état de fonctionnement ayant des caractéristiques similaires au polygraphe / polysomnographe présent. 

Vous rencontrez des difficultés avec votre équipement ?

Notre Service Après-Vente, vous propose la gestion dans son intégralité : l’expédition et le retour client, l’échange avec le fournisseur, le remplacement d’accessoire et le reconditionnement.